ven. 11 mars

|

Saint-Julien-de-Jonzy

Voyage au coeur de sa propre naissance - Avec Marylène Colle

Si nous entendons de plus en plus parler de l'importance de vivre une naissance respectée et de prendre soin de l'accueil du nouveau né, nous faisons malheureusement partie d'une génération qui n'a pas eu cette chance.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
 Voyage au coeur de sa propre naissance - Avec Marylène Colle

Heure et lieu

11 mars, 19:00 – 22:00

Saint-Julien-de-Jonzy, 71110 Saint-Julien-de-Jonzy, France

À propos de l'événement

Voyage au coeur de sa propre naissance

Si  nous entendons de plus en plus parler de l'importance de vivre une  naissance respectée et de prendre soin de l'accueil du nouveau né, nous  faisons malheureusement partie d'une génération qui n'a pas eu cette  chance. Je  suis moi même née entre la souffrance maternelle physique et  émotionnelle de ma maman et dans une violence d'accueil dont on ne  faisait pas de cas (à la naissance, j'ai été attrapée par les pieds et  fessée par le médecin car j'étais un peu bleue).

Voyager  à travers la grossesse de ma maman et ma naissance m'a permis de  revivre en conscience toutes les sensations physiques et émotionnelles  par lesquelles je suis passée.

En  mettant ma compréhension d'adulte, je me suis retrouvée pleine  d'empathie et de compassion pour ma famille et pour le petit nouveau né  que j'étais. Cette alchimie passé-présent a modifié quelque chose en  moi, m'a guéri de toute cette violence...

Quelques  années plus tard, après avoir pratiqué le bébé lotus avec ma dernière  née, je me suis interrogée sur la connexion à mon propre placenta et  j'ai travaillé sur la réintégration de l'énergie de mon propre placenta,  ma première maison.

L'atelier "voyage au coeur de sa propre naissance " est une proposition de trois heures à travers ces deux  thématiques.

L'état  de transe-méditative induit par le tambour, permet de voyager, tel un  rêve éveillé, dans ses profondeurs et d'ouvrir la porte aux forces de  guérison que nous ne soupçonnons pas mais qui vivent en nous.

En  se reconnectant aux mondes invisibles, en guérissant des parts de nous  blessées, nous nous reconnectons à notre cœur, ainsi qu'au monde  visible.

La  voie chamanique est une voie d'amour, de reconnexion à soi, de guérison  profonde, de prise de conscience, de découverte de son propre pouvoir  personnel... C'est un travail de prise en main de sa propre vie car devenir acteur de son bien être est aujourd'hui essentiel.

A  travers la transe guidée au tambour chamanique, je vous emmène dans le  monde du rêve, dans la réalité non ordinaire pour ramener sur terre des  outils, des conseils, pour marcher votre vie avec bonheur, force et  sérénité.

Respect des règles sanitaires en cours. Pour votre confort, apportez un tapis type yoga, un coussin pour vous asseoir, une couverture, de quoi prendre des notes.. Pour poser sur l'autel, des objets qui vous sont chers, des objets sacrés qui parlent de vos ancêtres (leurs photos, etc...). J'apporterai mes différents oracles.

Ces rencontres sont ouvertes à tous et toutes, que vous ayez été ou non initiés au chamanisme. Les  cérémonies que je propose ont pour intention de vous reconnecter au  monde du Rêve, de l'invisible pour que vous rapportiez sur Terre, dans  le monde concret, des solutions à la vie de tous les jours. Je serai  présente en douceur, profondeur et avec la légèreté de l'humour. Réenchantons nos rêves pour réenchanter notre vie. Tarif : 37 euros Adhésion de 10 euros à l'année au Coq à L'âne (si c'est votre première rencontre) La rencontre aura lieu pour minimum 3 inscrits. Dix personnes maximum

Partager cet événement